vendredi 18 avril 2014

3 jours de Vol-Hôtel-Carte crédit-Et tout ce qui peut m'aider... vers le sud

Les images et un film suivront, mais ce soir j'ai des problèmes avec ce scrmblbl de matériel...




série de photos du iPhone. Rien en vol, ça viendra...

vue de l'hôtel sur la Belledone

Le fini pour St-Hilaire

Ouverture à 10h30... je fais une sieste



vache au milieu du Vercor, à 45 minutes de marche de Gresse

Toutes ces parois longées

Aller, on s'encourage, je n'ai que 14kg sur le dos

Sommet du Serpaton, Gresse en-bas

Le gîte de Mens où Etienne et Patricia m'ont si gentiment accueilli

ce matin, Vendredi Saint

Le Mt Aiguille

Donc je fais une balade sur les sommets...



...
...
j'riiiigoooole, photos de photos affichées dans l'office de tourisme :-))))
à l'arrêt de bus à 12h20

Le Néron, à Grenoble

Le Château de Nyon... 17h20
Vol 1, Planfait-La Rochette




Vol 3: Serpaton-Mens