mardi 2 juillet 2013

DIMANCHE 30 juin: MARBACHEGG

Bouairf!

Joli site, mais j'ai mal volé et les thermiques étaient difficiles pour tout le monde... ou presque.

3 vols! entre train et remontées, joli budget pour cette sortie: 100 balles. Heureusement que j'ai le demi-tarif!

20 minutes de plouf au 1er vol, mauvais cycle.

1h40 au 2e, petites tentatives à qq km, puis plouf vers Eischollzmatt. Auto-stop.

3e vol à 15h: 1h30 à espérer enfin monter et partir vers Thun. Rien!
je cause avec Sam et Yannick qui passent sous moi en remontant en cabine. Je n'arrive même plus à me maintenir à hauteur du déco! Marre, je vais poser.
A cet instant, Sam décolle, monte, disparait... groumpf! il mettra 2 heures pour 26km, posera à Thoune.

On rentre en train avec Samuel Manzano et Yannick. Les autres sont déjà rentrés.

Faudre (ptêtr) revenir...


Là, j'y crois à fond

le site de Marbachegg

belle région à vaches

attente du bus pour le retour