mardi 16 juillet 2013

1:30 à la Barillette et 2:30 JAMAN-PFAFFEIEN, 50km, déco à 16:50 :-))

ça commence quand même avec 1h30 (à 12h30) de gratouille entre 1200 et 1580 à la Barillette. Je repose tout juste en-haut pour récup de la bagnole.

Un SMS de Sam m'invite à un vol sur les Veyraux (mon cul ouais!) pour le soir. Cool. Avec ce malade de la distance, ça se transforme vite en vrai cross...


c'est parti, il est 17h !!

Beau plaf 2500 avant de transiter sur le Moléson

Mais j'ai hésité 20 minutes, voyant SamZed couler vers Teysachaux

Il  s'est refait - l'animal - je dois le suivre

Bien noir sur Gstaad. Au fond, les Gastlosen

Je croiserai RayFly à Grandvillard. Sympa! (pas de photo)

Quittant Grandvi pour Charmey, je décide d'essayer la crête de droite. Avec succès

Schwarzsee

la suite, direction Thun et le Stockhorn... j'hésite

Je renonce à m'engager encore et sors de la vallée vers Pfaffeneien



le car postal pris à la dernière seconde! heureusement qu'encore à 100m/sol j'avais déjà lancé une recherche retour maison grâce à l'applic "CFF". Le bus était dans 7 minutes!! j'ai détruit et plié vite comme jamais, puis fini de plier dans le car :-)))
et un risotto pesto et tartare de légume pour le souper entre Fribourg et Lausanne. L'aventure...