mercredi 5 juin 2013

Barillette difficile, balade sympa

Pas du tout évident de monter. Des inversions et isothermies qu'il fallait patiemment combattre. J'arrive à rejoindre bas Poele-Chaud, passe au niveau du col ou de la cabane du ski-club, puis, la Dôle fera office de "Roc des boeufs" et ça montera tout seul! 1e fois que j'allie vol thermique à La Barillette et soaring à la Dôle... jouissif.

Puis tout droit sans enrouler vers la Faucille, souvent accéléré et aux oreilles, because TMA et plaf.
Je dépasse l'antenne, puis me ravise. C'est pas le jour idéal pour aller au Credo, car un orage se prépare sur les Rousses.

Je rentre, croise Kreukreu, puis vais me balader un peu en plaine, avec 1050 max... encore et toujours ces TMA.

Bon, faut qu'je m'prépare pour l'anni de Pascal Jaunin. 

A plus!


http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/5.6.2013/11:10



2300 sur la Dôle, je pars sous la rue sur La Faucille



The Dôle




Grens, le village où a grandi ma femme



Belle, cette nature