mercredi 23 novembre 2011

Mont d'Or, tout faux pour moi, pas pour les autres

D'abord trop fort, je fais le fusible, finis à travers fils et barbelés (un pantalon déchiré et cocon griffé), puis en l'air scotché. Je repose aux oreilles. trop fort en haut (limite recul et NE travers gauche). On renonce momentanément.


Briochon arrive et le fait une meilleure démo que moi! mais c'est chaud quand même, et l'atterro en-haut aussi. Une demoiselle décolle en 14m2 et tient. Je me décide à aller chercher la petite voile de Mounir (Swing Hybrid 17). Je sens que le vent baisse un peu. De retour, le vent a faibli, et plouf avec la 17m2 alors que Kreukreu Bubu et Pascal voleront 1h!

Ya des jours, j'vous juuuure. M'enfin... vive le soleil.

Mon arrachage passage à travers les fils

Mon essai dans du limite trop fort

Businette hésite en humant la Bise


Briochon envoie

essaie de poser aux oreilles


De plus en plus de voiles en l'air

mon ...grrrr... de plouf.