mercredi 16 novembre 2011

La Bourgeoise à pied, 800m au soleil. Quelle joie!

Ainsi qu'au soleil de mes rayonnants amis: Luco, Priscille, et surprise de last minute: Pascal.

J'avais 4kg sur le dos. Merci à Mounir pour le prêt de la Kortel Kruger, de la Swing Hybrid 18, et de son sac de portage ultralight, réalisé par lui-même de mains de maître!! une vraie fée du logis. Il cuisine aussi. Mais vous excité pas les filles, son coeur est en de bonnes mains.

En pensée avec toi Mounir! cloué au lit pour de longues semaines à causes de méchantes hernies.

A propos de l'Hybrid: je ne suis pas sûr de beaucoup aimer ces voiles. C'est du speed, en fait; pas du petit parapente. Quant à la finesse 7 annoncée... j'en doute fort. Plutôt 5 ou6. Mais joueuse en wings. sympa quand même. J'achèterais pas; trop lourd. Autant avoir qqch qui plane mieux. Pour l'alpiniste peut-être... mais plus léger alors.




bientôt arrivés, 1h45 de marche, il est 16h



Joli déco

qu'on est bien ici...






Le Criou qu'on a hésité à choisir, mais timing serré, et 1300m de dénivelé...


Priscille...

...fait la cible...!