mercredi 19 janvier 2011

Planfait Planfoireux





Bise, on se rue à Annecy. On voit une voile à la hauteur de Lanfon...yessss...

Au déco... du monde et des voiles en l'air, yessss...

En débalant, on entend des commentaires genre:

Bon ben moi je rentre - si c'est pour se faire brasser et taper - je laisse tomber - etc...

On demande, le NE rentre par Alex.

Quelques fusibles irréductibles décollent quand même dans l'espoir de rejoindre les 3 voiles tout là-haut qui finissent le petit tour du Lac... les salauds...

Mais grâve dégueule et contrés, impossible de faire autre chose qu'atterrir 3 min. plus tard.

voir film ci-dessous, ça bouge bien:


Une demoiselle couillue en Boom scalpera les vernes sous le déco (photo ci-dessous):


Et nous avons vu voler/plouffer la nouvelle Sigma8...! ça à l'air du bon...

J'hésite... Oméga8 ou Sigma8...

Enfin bref, Kreukreu et moi on renonce, on a roulé pour les émirs...

Mais pas tout-à-fait! Visite d'Annecy, quelques achats (soldes!), une superbe tarte à la noix, et retour-maison-groumpf...