mardi 11 janvier 2011

Fallait une foi de... morue...vu l'humidité ! 30 et 20 minutes de vol à Charézier

15h30, j'arrive. Encore trop de pluie.


Je fonce à l'ATAC pour profiter de la faiblesse de l'Euro et ramener du whisky et des bières pas chers.


15h55, je vole 30 minutes très chouette, même si un peu humide.


Un petit grain arrive, oreilles et je repose en-haut, couve ma voile compactée (avec une pensée émue pour tous les manchots empereurs) pendant 15 minutes.


Puis, voile sèche (mais dos trempe), je re-vole 20 minutes avant d'être cueilli en l'air par un grain plus sérieux.


Voile trempe, je détrime pour garder un max de vitesse et fonce tout ce que je peux vers l'atterro.


Ma voile s'affale comme un linge mouillé. Mais c'était chouette!


NOUVEAUTE: commentaire audio ajouté à une petite vidéo, lien ci-dessous.




Un minifilm pour les copains qui sont pas venus...ihi !