jeudi 9 septembre 2010

Pic de l'Aigle: flop! Dôle, Etienne en soaring, 1h, le ssss....


Traîne active, c'est la loterie, on mise sur le Pic de l'Aigle, la marche préférée de Kreukreu, 15 grosses minutes et 70m de dénivellation. Avec son Thon sur le dos, ça passe juste...
Toujours superbe. La manche est bien tendue... bizarre, le NO devrait être faible. En fait un GROS cum a tiré pendant 30 à 45 minutes. On n'a pas osé se mettre en l'air. De plus, un grain devrait passer.

Et Etienne a gagné, seul à la Dôle, il est entrain de voler, pendant qu'on attend, le rat
Le petit grain, pas grand chose,...
...mais après, calme plat.
Bubu, tchatte un peu sur Facebook avec son super portable même pas Mac
On y croit encore un tout petit peu
Au fond, Charézier l'Beuzier au soleil...


Le relief de devant prend tout, des cums se forment et nous font de l'ombre. La vallée du Hérisson centrale à thermiques. Ce n'est pas une fumée, mais la matérialisation d'un four à thermique régional. Bon à savoir. Mais je l'avais déjà testé en paramoteur...
Tcheuuuuuuu, presque une semaine que j'ai pas volé....!!!

Demain...ça va chier!!!! quitte à m'en voir réduit au paramoteur, ou pire! au Salève...

Naaaaan, chû sâââloooo, sont sympas les copains d'là-bas.

Mais bon, je commence à la connaître sous toutes ses coutures, cette colline! J'y ai en plus fait 20 ans d'escalade.