dimanche 12 septembre 2010

ANZERE: avec AlpinVince. 2h25 de vol souvent musclé


+5 intégré, plaf 3000m, bien tenir sa voile!

Pas une grande balade -quoique y'avait sûrement de quoi faire- mais un joli vol.
Je repose en-haut après 1h45 de vol pour téléphoner à Vince et voir où il en est.
Il remonte. Je l'attends, est c'est reparti pour 40 minutes, et des thermiques puissants. En 3 minutes, je suis en-haut (2850m.) je regarde en-bas pour voir où est Vince. Bizarre, il était en-bas il y a une minute?! Et incroyable, il est à ma hauteur, tout vert...

Bon OK, on va poser, le front arrive...

Peur du vide, ou grosse envie de lâcher une caisse?

Un "local" essaie l'Oméga 8. Il en sera enchanté...mmmmmh??!




Le Déco



Lac de Tzeuzier (un nom bien valaisan)


Vince près de l'atterro

17h, l'arrivée du premier front