mardi 21 septembre 2010

17-20 sept.: WE CVLD à Cavallaria


Vendredi:
je rejoins tout seul les copains déjà partis. Temps pas terrible. J'hésite à m'arrêter en passant au Salève où, à l'évidence, ça vole. Mais j'espère mieux. Cham couvert par une chappe de nuages très bas. Bof. Passé le tunnel, gr beau sur Aoste. Et je rejoins l'atterro de Cavallaria où ça ne vole pas. On bouffera bien pour compenser.





Samedi:
Temps pluvieux. Un plouf de St Giacomo et c'est tout. Encore bouffer...

Petit club sympa à l'atterro de Cavallaria
Cacavallaria
St Giacomo en face de Cavallaria. Humeur champignionnesque
Décollé de là-bas


Dimanche:
Temps correct, mais plafs très limités. Je prends un risque en cross et vache après 1h.
Après 2h15 de marche, je rate la dernière navette. Les copains ont bien volé.




Lac du bout de la moraine où Kreukreu est allé
Ivrea


Lundi:
couvert, nuages, on volera à Cham sur le retour. Hâte de rentrer pour la plupart. Nous n'attendrons donc pas le créneau qui vole bien de 16h30-17h et ne pourrons flirter avec les Aiguilles.














En résumé: un WE sympa entre copains, mais peu de vol... dommage.