lundi 16 mars 2020

Un p'tit St-Cergue dans une ambiance bizarre

Corona oblige, le cross est... plus engagé que d'habitude. Et les thermiques poussifs. Entre 1000 et 1250m, nous atteignons avec patience Vesancy (avec Henry, Damien Sauvageat et Philip). Puis c'est meilleur. 1700m à la Faucille, mais des nuages arrivent, nous rentrons. Comme d'hab, je soigne mal mes thermiques poussifs et vache à La Rippe (frontière Suisse, ouf!). Exceptionnellement, ma Chérie vient me chercher (je parle de Brigitte, pas de Philip!), Les copains, eux, ont tous réussi à rentrer. On finit tous avec une bière à 2 mètres de distance chacun sur ma terrasse, avec chacun son assiette pour les chips. On rigole moins, ça nous fait tous réfléchir à nos vies d'êtres humains, ce petit grain de sable...
https://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/16.03.2020/11:37

Ça devient meilleur



ça monte, mais on n'est toujours pas très haut


Damien Sauvageat nous rend visite avec son Lynx


On a la distance, les mains propres, pas de contact, des assiettes. J'espère qu'on a fait tout juste. Mais ça risque bien d'être la dernière avant... 2 mois?