samedi 14 mars 2020

40km autour de la Dôle! superbe, froid!

J'étais bien parti, mais à 2500m sur les Crêtes du Jura, vers Bois d'Amont, je me suis rendu compte que j'avais vraiment froid et que j'étais déjà (!) crevé. Je suis rentré illico. Dommage, ça montait partout et j'étais dans une bonne ligne direction Yverdon. Comment ils font, ces mecs (et ces meufs! Yaël) qui volent 10 heures?

https://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/14.03.2020/11:35

zone de vol libre ouverte, je croise d'ailleurs un planeur
début du vol. Il faut choper la bonne ligne. 15-20 km/h de NO rentre de la Dôle. Je crabe face à l'ouest jusqu'à La Faucille

Kreukreu va essayer la Leaf light de SupAir







passage sur le versant NO

je me referai radada au Noirmont

Les Rousses





retour très haut. Au fond, La Dôle