mercredi 1 mai 2019

Crevé comme si j'avais fait 100 kils... :-/

2-3 vols du jour.
St-Cergue: 1h30 de vol à batailler pour me faire la Dôle. 1750m, c'est fait, mais je suis déjà fatigué. Je choisis l'option retour facile en me disant que si je coule, ce n'est pas grave. Et je coule à La Givrine. A noter qu'il s'agit en fait de 2 vols car après 30' je pose derrière le déco pour voir ce qui bloque mon accélérateur. Voile en boule je retourne au déco. Commence par plouffer puis à force de bataille je me retrouve à la Dôle 1h plus tard.

Kreukreu et Ruru me prennent en passant à la Givrine et on va voler à Septmoncel. 1h40 d'un beau vol jusqu'à 2150m, un petit triangle FAI de 26km, pas toujours facile non plus mais assez esthétique. 1h40 et je pose à nouveau crevé! C'est grave docteur? Comment je vais faire pour les crosses?

Il n'y a pas de photo du premier vol. Je n'osais pas lâcher les commandes...



on voit Ruru