samedi 9 juin 2018

samedi sympa: St-Cergue puis le Salève

Un petit vol de 1h10 sympa à St-Cergue avant l'étalement... hélas... 1770m, entre 2 plafs, cool.
Puis la Pépite de l'Ouest nous appelait... alors on est venu à 6. No regret!

Trop tôt, comme d'hab, on doit défier les faces ombrées en fonçant en plaine, sous réserve de plouf.
Je pause aux Crêts de temps à autre. Ma voiture est en-haut... encore comme d'hab, faut que j'assume. Merci les copains. Puis, après un essai manqué, je me retrouve posé entre 2 Salève à Monnetier-Mornex, sur le terrain de foot. En peu de temps une voiture me dépose au télé. Mais le défi continue. Pas évident de retourner aux Crêts depuis là, c'est encore tôt, et un vent d'ouest se lève. On y rencontrera les copains habituels, K-leb, Luca, et d'autres. Super. Je descends la voiture et fini avec quelques bières au CVLG, avec l'équipe. Nicolas va mieux, cool. J'y croise beaucoup de copains: Christian, Gilles, Arnaud, Kat et les filles, Peter, Tof, Raf, bien sûr, et Mister frisouillis tumbling, j'en oublie. On est toujours bien reçus, là-bas!

1er vol à St-Cergue, cool







confluence de souffle de grains et de brise


Etienne atterrit à la gare de Givrins

Salève ombré. Pas d'appui au relief, tout en thermique pur

au loin, Ruru
Raf fait ce qu'il faut pour respecter la TMA



Phi Lippe

K-leb 







le Luca, Gd Maître du fief







bon, allez, celle-ci aussi... hihi

Peter
Merci à Kat Para pour cette image qui...

...me donne l'impression d'être encore jeune...