samedi 30 juin 2018

Petit cross depuis La Dôle, pas tout facile

Au final, 2h45 en passant par La Faucille, Le Risoux, Le Sentier.

Mais auparavant pas facile de s'extraire de La Dôle avec Pascal et Michaël.
3 soarings de 15+15+30', puis je décide de passer par devant. J'arrivais difficilement à monter assez pour assurer un raccrochage derrière, sur les Jouvencelles. Mais peut-être que ça l'aurait fait.

Michaël me suit vers Vesancy et on se retrouve ensemble sur les Jouvencelles.

Puis un désert thermique de 20' après le Risoux et plouf dans La Vallée. J'ai bien essayé de rentrer en redécollant depuis sur le Brassus (un déco à Sylvain), mais c'était une erreur, la brise venait encore nettement du léman par-dessus le Marchairuz. Le vol fut bref et j'ai dû reposer en catastrophe sur la piste.

https://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/30.6.2018/11:08
sacré allongement tout de même. Pascal Maillard fait de l'art


de bon augure



Michaël Velluz

Gribouilli



Je croise Martin Müller qui vient de Vesancy







Audemar-Piguet

Le déco sur Le Brassus