dimanche 12 février 2017

La Faucille: 1h superbe, mais pas gratos pour y arriver...

Merci à Sylvie et Marc qui m'ont aidé à décoller du Petit Mt-Rond. A Kreukreu qui m'a aidé à essayer de décoller de la Dôle...

Dôle, donc, trop fort. Surtout avec ma Mentor 2. On redescend en vitesse. Morgan Vallat nous rejoint, on va à La Faucille, à 10', mais surtout 200m plus bas.

Mais c'était sans compter l'arrivée des vacanciers!!!

25' pour me parquer. Kreukreu et Morgan renoncent. C'était déjà pas facile d'accéder à la Dôle ce matin. Ça bouchonne.

Puis, la queue pour le forfait, la queue pour le télé.

J'arrive en-haut: bien soutenu! je tente de démêler ma voile pliée avec une grande technique dans les 40km/h du sommet de la Dôle. Sylvie et Marc arrivent, me donnent un coup de main et je décolle comme un bouchon.
 J'avance à 7-12km/h, c'est limite. Je surveille sur mon iPhone l'évolution de la balise de La Dôle qui montera à 50km/h.

Masse d'air hyper laminaire, nickel. Je fais 2x l'aller-retour au Colomby de Gex. Miam. Dommage que je sois tout seul.














ce gars pellait une route pour ça voiture depuis des heures. Il est isolé sur un chemin. Il lui reste 600m à peller. Bonne chance!

Indispensable récompense