vendredi 17 février 2017

JEUDI 16 FEVRIER: 2 p'tites Bosses (NB: nom du déco de St-Cergue: La Bosse)

à 11h30 d'abord je bosse, puis, je Bosse.
A la fin de la Pause, je pose.

Sur le terrain de foot de Genolier, devant l'école, pour le plaisir des élèves... naaaaan, pas de moi.




A 15h, 2e petit vols de 20' également, mais les cirrus éteignent tout.


Pour terminer la journée, une petite soirée spéciale Antoine Girard chez moi avec quelques copains du club qui n'ont pas pu venir à sa conférence de Montreux (super intéressant. Faut voir les 2: conférence et film). L'occasion en hiver de revoir certains copains qui bâchent leur bâche pour la saison froide.

Bravo à Priscille et Luco qui ont accouché dimanche et qu'on voit déjà parmi nous, avec leur petite Elsy

les copains subjugués par les images d'Antoine
Antoine, si tu me lis, je crois que je vais devoir (mais avec plaisir) te faire un don pour t'aider à financer ta x-Alps. Je te jure que je n'ai pas fait payer l'entrée!!