lundi 25 avril 2016

Le Pont glacial

2 séances: 1 avant, l'autre après l'apéro...

Faut ajouter qu'entre 2 ça avait forci... Limite fort à 17h quand on arrive avec Luca. Puis on vole 30', un peu sur nos gardes.

Sylvain Freiholz nous rejoint quand on arrête. Trop limite. Lui, avec sa Goose peut pousser le bouchon.

Froid! on va apéroter. Après, ils doivent partir à leur séance de comité du Jura Hike&Fly. Ya intérêt à ce que ce soit organisé à la pro... yaura le Chrigel.

Et moi, je refait un joli vol (toujours glacial) car ça a baissé. Je fais pour la 1e fois le pli du nord jusqu'au Lac Brenet. 23' et je baste... glagla.






Le Maître du lieu...

...j'ai nommé...
...Sylvain Freiholz...






entraînement Hike&Fly

2e séance, seul, vers le Nord


GLA!

et pour finir... 20h, 0°, je vais poser