mercredi 27 avril 2016

Gla-glAnnecy: 50km dans une puissante aérologie ou 0 point devant Chrigel

 D'abord un petit coup de gueule. 7,30€ pour Genève-Annecy par l'autoroute!!!!
Seul dans ma bagnole, l'aller-retour coûte une demi-vignette autoroute suisse pour 1 année!!! Debleuu

1h30 pour me faire le Parme...lent...rhaaaaaa

Failli poser 2x

Puis c'est parti. Mais l'aérologie puissante à raison de mon mental, je rentre après 3h15 à -5° à 2000m.

P'tite Kik, mais m'en fous, chuis devant Chrigel .... :-D

Par contre, on me met 0 point... et je ne comprends pas.

Une journée à faire 150km... avec de plus grosses bowls...

http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/27.04.2016/11:24





Le "Desert" est bien allumé

Parmelan

Charvin
Sur Sulens. Derrière: Les Aravis


Derrière La Tournette

et enfin le retour... brrrr



mon bon Bubu


Nady
Rencontre furtive avec Bénédicte Saury que nous monterons au déco. Une "amie" de FB