vendredi 8 avril 2016

1-8 avril 2016: 1 jolie semaine à Algodonales, Espagne

 Avec le "Forfait Sans Souci" proposé par la famille Ganter.
Pratique, pas trop cher, sympa, professionnel. Merci les gars.
Et fait la connaissance de plein de copains volants, dont Bernard et Ralph. Merci pour votre chouette compagnie.

Jour1: Montellano el Bosque 32km, 1:20, 1900m
2: déco ouest algodonales-setenel : 33km, 2300m. 1:30
3: conil 2x 5' pluie et faible puis Vejer de la Frontera 3h thermo dyna sympa local
4: pluie
5: Chiclana 3h de soaring bord de mer, touches sur la tour
6: montellano, 2:25. 1200m, tournicoté 1:45 puis à 1000 j'essaie, il est 16:15! 21km , peu après villamartin. Pris en stop par 4 Ouzbeks.
7: Montellano-Cortes de la Frontera par Coripe 67km. Enfin un joli vol.
http://www.xcontest.org/world/en/flights/detail:vuffrayjacques/7.4.2016/12:59


Jour1: à peine arrivé, cross en plaine depuis Montellano: 25km. Pas facile

jour2: départ de Algodonales SO. 35km de cross vers l'Est
la montagne d'Algo



Les 50 ans de Jesus



jour3  mini vol à Conil puis...

3h de saoring à Vejer de la Frontera


bien joué sous les nuages



Ralph, à gauche


jour4: pluie, je visite Zahara et une grotte




jour5: retour en bord de mer. Fort au début, Carlos & Manu Ganter font la démo

3h de soaring sur 3km



Jean-Pierre. Je ferai qq touches sur la tour




jour6: Montellano, encore une tentative de plaine dans du bleu, du vent et des plafs moyens. 21km



Grazalema

jour7: re-Montellano. Je redoute le vol court et difficile

départ difficile. pas facile de monter, parti face au vent dans du bleu

le site NE de Montellano

enfin arrivé à Algo

miam. Je longe le Parc National à 2200m






on voit la mer. Cirrus, baisse, mauvais choix je poserai au centre à gauche, vers Corte


retour en Suisse ;-D