mercredi 21 janvier 2015

Congé annulé, snif! pas de vol aujourd'hui... mais...

...donc, ciel gris, pas motivant, surtout en sortant à 16h. Kreukreu est parti voler à Ney. Espérons qu'il fera un joli vol... soupir.

Mais un joli petit cadeau en arrivant à la maison.

En tant qu'assistant (avec Martin Müller) de SamZed pour la X-Alps, Jan Laïs et Lionel Yersin de FlyNet m'ont envoyé leur dernière petite merveille que j'ai hâte d'essayer avec mon tout nouveau iPhone6+ (grand écran!). Merci les gars!!


De plus, je viens de recevoir le dernier "Glider" (bi-mensuel de la FSVL), et... surprise!
Kreukreu a envoyé de ses belles photos d'un vol au lever de soleil à La Dôle, et, hihi, la Mouette est en ombre chinoise en page 2-3. 

Merci Mon Kreukreu!

bref, fait pas tant beau, ça vole peu, mais c'est à nouveau Noël !!!