mercredi 28 janvier 2015

Charézier hivernal... moyen, mais ça fait du bien quand même

Etienne
Vent un peu faible au début, mais des petits vols de 1-3 minutes. Sympa de retrouver Etienne que je n'avais pas revu depuis Ténérife.

C'est déjà un peu ondulatoire, comme conditions. ça monte par vague, et souvent un peu plus en avant que juste devant le relief. Parfois ça monte pas mal, parfois ça dégueule bien.

Kreukreu arrive et ça forcit
 On volera encore 30 minutes dans des conditions forcissantes non brutales, mais bien ondulaires. Je sens venir le mauvais coup alors je pars poser. Pas de photo prises quand on avait pris 30-50m. Pas trop envie de lâcher les commandes, froid, et mon iPhone non assuré à une cordelette (cette fois).

Quelqu'un peut m'expliquer ce phénomène ondulaire? j'ai pas bien compris.