lundi 15 décembre 2014

Le jeu des différences...

Quelles différences y a-t-il entre le Salève et La Dôle au même moment? Voir ci-dessous!
La Dôle, 1670 et son chapeau de convection dynamique

Le Salève... photo de Reynald Mummenthaler

Ben oui.

J'ai choisi de voler local et de faire des essais.
Certes, au Salève j'aurais pu faire un énième vol au coucher de soleil, et ainsi contempler la silhouette raffinée de la nouvelle Triton2 de Reynald tout fraîchement converti à Nova!

Alors, Reynald, ça farte!

Le vent à la Dôle était parfait... dommage. Même trop bouché pour tenter du radada en visuel.

Il ne faut pas oublier que je me dois de me dépenser physiquement. Donc une tite montée à pied pour vénérer notre auguste Boule était recommandée par mon nouveau médecin: SamZed.

Maiiiiiiis... je me vengerai...