mercredi 4 décembre 2013

La Dôle: 1h30 de sooooooooaring jusqu'au coucher de soleil

12h… choix difficile: j'attends Etienne jusqu'à 13h30 ou non?!!?

En l'attendant je vois les Lacombe qui prennent notre paramoteur… vais-je regretter?

Le vent est nickel depuis des heures… va-t-il (comme souvent) tourner, forcir, baisser?

On monte à pied depuis la Trélasse. Ça me fait du bien de bouger mes bourrelets tout neufs…


A mi-pente… tadadaaaaa… une Little Cloud tient … alors si nous on tient pas, avec nos Mentor

La Spiruline…aah l'saaalooooo…laisse-nous en!
La nouvelle Mentor 3 light d'Etienne… mmmmh

Pierre Flück, la Maître de la Bowl vient nous faire un bonjour. Malin… il a pas sa voile



Avec nos sellettes à 300g. Ma NEO a très bien supporté l'heure trente de vol
pas de casque… trop lourd! on est en mode light. Sauf mon double-menton





 
Un dernier passage et je m'éloigne, ça forcit un peu, et sans accélérateur… je crispe

On pose à 100m de la chariotte
C'était extra, tout simplement.