mardi 17 décembre 2013

Flemmarde ces temps, LaMouette néglige son blog… pourtant...

Il s'est passé certaines chose:

Samedi 14, ZINAL.
Je fais 2 vols avec Yann Borel et des sbires à Briod. Couvert le matin, mais soleil l'aprème. Petit soaring en SO sur le lac de Moiry, plutôt Moisi, car trop d'amplitude et de dégueulantes pour le considérer comme sain. Donc bascule sous le vent et vol à ski comme d'hab à côté du domaine skiable… après avoir traversé les rouleaux, quoi…

Dimanche 15, 2 vols de nouveau à Zinal.

Yann


Mmm l'ambiance chalet…merci Jorg

tiens? une XXLite...

Lundi 16, Salève
après le boulot pour prendre POSSESSION de ma MENTOR 3 Light XS 23. Un plouf avec Michel Mizrahi, notre vendeur NOVA sur Suisse.
(pas de photo)

Mardi 17, Charézier
pour tâter un peu plus de cette merveille de 3,7kg. J'avance plus vite, je plane comme une Icepeak6…
Après 30 minutes de jeu, je décide de m'occuper de ma fille qui désire voler. Effectivement, les conditions se calment, je l'envoie en l'air, en-bas la colline. Bravo Ma Belle!
Retour en compagnie de Kreukreu et sa femme Shao-hua avec qui nous mangeons des filets de perche à la Taverne Comtoise.