dimanche 1 décembre 2013

...de temps en temps, faut savoir déco Ney :-)

Malgré les prévisions fortes, les balises fortes (100km/h à La Dôle), le report à 8h et mon abandon à bouquiner dans mon fauteuil au coin du feu…

SUPER-KREUKREU m'appelle, insiste… il bouge, la balise a baissé (1x!) à Dole: 19km/h…
Je décide de l'accompagner et on lance une nouvelle série de coups de fils pour avertir qu'on y va quand même… pour ma part, sans trop y croire…

Nico, Romain, le président et son vice, Raphaël, et Yvan qui nous rejoint sur place.
Au parking en-haut, ça semble faiblet, même au déco où la manche manque un peu de souffle.
Mais nous volerons 2h, en prenant jusqu'à 300m.

Troooooop boooooon. On finit avec un ti apéro apporté par Romain qui commence à bien comprendre les coutumes CVLDiennes.

Béni soit ce pli qui a décidé de pousser perpendiculairement au reste du Jura. Il a bien fait de décoNey...

Film de Romain sur YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=9fJxDcLvFfs&feature=youtu.be
Un estranger: Yvan de Fribourg

raf

arrivée au déco après 6 minutes de marche


Darkreutor





mmmmh...

bon signe tout ça

une 2e Mentor3 s'envole: c'est la light de Romain qui l'étrenne



Tcheuu ces Mentor 3… zenroulent rien et volent plus haut



Raf en Sigma5


Nico