dimanche 11 août 2013

La Barillette, haine et amour, toujours

3 vols:

le premier, 1h à gratter alors que les autres montaient à 1800 et allaient à Crozet et retour... rogntudjuuu

Pas réussi à monter. Heureusement qu'il y avait Jörg pour m'accompagner dans ma misère. Une remontée tout de même depuis... 20 m/sol. Jamais fait ça. Mais impossible de raccrocher au relief avec les thermiques se formant sur les plats à 1200-1330 et poussés par l'Ouest.

le Deuxième: 1h25, sympa: monté à 2300 sur la Dôle en passant par la Combe du Faoug. Accompagné cette-fois ci de Sylvain Freiholz. On s'est quitté à la Dôle. J'y ai posé en attendant un meilleur créneau. 20 minutes après c'était super. Et c'est le...

Troisième vol: 45 minutes, monté à 2300 plusieurs fois, puis posé à la Barillette sous le vent de l'ouest (12-24), dans un laminaire sans problème. Fallait récupérer (encore!) ma voiture. Merci les copains...

Bon, faut qu'j'me sauve... y'a grillades chez Bubu :-))))



son dernier vol de célibataire...après, il aura la laisse

Bubu

EasyLuc

ça monte gentiment: 1700

Toujours mieux, pour passer à l'ouest: 2050

Sylvain et sa Diamir

Il posera et Noirmont, et revolera jusqu'à St-Cergue... récup voiture

on voit Sylvain


pose à La Dôle pour attendre le passage du soleil plus à l'ouest