jeudi 20 septembre 2012

St-Cergue: 1h sympa entre 16h30 et 17h30

Un bon gradient permet de bons thermiques, et ceci relativement tard pour ce versant, avec en plus, une bonne couverture de cirrus! 1400m, joli, en compagnie de Tom, mon voisin de 100m et ex-camarade de classe (12-13 ans), et copains d'athlétisme, à l'époque où il avait été champion vaudois de saut en hauteur et moi vice-champion vaudois de 4x100m... mais faut avouer que le "vice" a été de ma faute: j'étais le plus lent du quatuor et j'ai commis la petite erreur qui nous a coûté la première place. J'ai toujours détesté la compète... Hein, SamZed!

Mais bon, se tirer un peu la bourre entre copains, c'est une saine émulation...

Ci-dessous, photos prises avec mon iPhone. Le mode HDR prend 2 photos, mais faut pas bouger. Pas terrible en para.