samedi 8 septembre 2012

TMB: Yesss, enfin bouclé! et c'était pas d'la tarte! (tour du Mt-Blanc)



Récit détaillé plus tard, chu crevé.

En gros, 5h40 de batailles de tout type. Stable jusqu'au col Ferret (2h20 pour y accéder!), Italie OK, mais éperon du Brouillard difficile, plafs bas en France.


Trôchou, comme il l'aiiiiime

La clique monte

Du monde, et la nouvelle Insigna de Kreukreu

Damien de Baenst

Pascal Maillard... mais qu'ont-ils donc tous de caché dans leur sac?

Nico TPG

John Chambers, participant de la X-Alps
Des falaises monstrueuses



plafs bas

un point bas

Ajouter une légende


Ajouter une légende


Et oui, déjà là. Faut dire que ma caméra de casque fonctionnait. J'ai donc pris peu de photos, mes mains étant très occupées. A venir plus tard, qq copies de film

Quand j'vous dis que les plafs étaient très bas sur Cham! 2700-2800m



Glacier du Tour



Lac d'Emosson, j'approche du but

en-bas: Trient



Dernière crête à franchir

Je me détends


aha

Yesss, le Catogne, la boucle est bouclée, je passerai en finesse, après 5h40 de bataille

En-haut de la coulée, le déco, à 2200m

Le Lac de euh... Champs pet

Orsière, le goaaaaaal


Mmmmmmmh, détente totale.