mardi 21 février 2012

La récompense du travailleur

Alors que certains ont de bizarres congés, que d'autres ont fui lâchement au Maroc ou ailleurs, que d'autres encore vivent de leur rente AI/AVS/chômage, rente de veuf ou de divorce, ou de leur fortune, moi je dois travailler tous les jours que Dieu me donne, et....

Bon. OK. Je cesse de m'étendre sur l'âpreté de mon dur labeur.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, voyant ce beau soleil gaspiller bêtement son énergie pour d'autres que moi jusqu'à 15h, je fonce en sortant du taff et décolle à 15h30. Martin, nouveau au club, a décollé juste avant, et confirme que ça tient.

Chouette, du beau thermique aux alentours du déco me montent à +2,2 à 1270m (soit +270). 45 minutes de vol et je pose trankilos à 10m de ma voiture, en-haut dans la neige. Youpie.

Je plie, et hop, pile à l'heure pour le sketch d'Aqua-Concert. Sur le retour, je croise encore quelques uns de mes élèves qui rentrent de l'école. ihi !

Avant 17h, je suis dans mon canapé. J'ai travaillé, volé, plié, rentré et eu mon p'tit goûter.




Un vrai petit pépé...