samedi 18 février 2012

Joli vol thermique sur St-Cergue

45 minutes Dans de petites bulles devant et sur le déco, pris 150m, du +2,5, des thermiques sur Givrins et Schumi. Sympa!

Puis après-midi au Salève... mais bof. Y'avait rien. Gratouillé des bulles sur la forêt avant l'atterro du CVLG, repris 100m, mais pas de quoi causer. Revu une série de copains, dont le célèbre Luca qui s'est fait peur ce matin au Télé avec sa petite voile... dans les arbres. Reste avec nous, l'Ami, j'aimerais encore boire des bières avec toi.

Et puis on a vu aussi Hugo, un des derniers deltiste actif du CVLD.

Toujours pas de photo. Suis mal organisé, et les vols sont courts...

J'ai vendu ma Kamasutra 2, et je me réjouis d'essayer la Delight de Sup'Air, 2,5kg avec protections, cockpit, cocon et le secours se met sous les fesses (pas devant comme chez Advance, ça m'embête). Si elle est confortable, je l'achète.