mercredi 22 février 2012

ANNECY 1h45 pour (bien) tester la Delight. 25km.

et c'est effectivement un délice de ne porter que ces 2,5kg (3,7kg avec secours).

Confort correct. Certes Kama2 était un peu plus confortable... quoique... une planchette, au fil des heures, ça devient dur! Par contre, le hamac... nickel! Le virage à la sellette est moins efficace, mais ça ne change rien.

Ben j'ai déjà craqué... je dors avec elle cette nuit!

Pour finir, mon copain Stéphane Boulenger et moi on a volé séparément, vu que, ce malade (comprenez: sportif) est monté à pied. Mais heureusement, on s'est rencontré à l'atterro.

J'ai volé de Planfait à Montmin (plus loin que le gd resto), et j'ai failli ne pas pouvoir revenir. Le plaf max était à 1160m !!!!

Puis partant quasi de l'altitude de Planfait, j'ai rejoint Annecy par les Veyrier, mais toujours bas. Pas pu dépasser les crêtes. Expérience intéressante et esthétique, vu la beauté des falaises... qu'à l'époque de mes tendres années - il y a 10 ans - je grimpais avec allégresse.

Bien pour un vol en février. Con-tent.

Désolé pour la qualité des images. Captures d'écran d'un long film de caméra embarquée, pis suis fatigué.