dimanche 11 septembre 2011

SAMEDI 10 SEPT: FIESCH avec mes augustes copains

Avec Boubou, Samzed, Séb et Gaël

Fiesch-Grimsel et retour en 2h

Turbulences mauvaises au retour, je pose au déco pour réfléchir.

Avec Séb on redécolle pour voler vers Sion. Posés volontairement peu avant Leuk, cause trop contré par SO, et fatigué de la tabasse. 3500 de plaf, 2h10 et 2h40 de vol, 86 km.
Le sourire carnassier du vainqueur

Stéphane Boulenger mastique son sandwich

Sébastien Renaud

Samuel Vurpillot, SamZed

Gaël

Boubou s'apprête à décoller

Première transition sur Bellalp


La Boom de Sam

Belle rue de nuages vers le Grimsel, mais plats à 2800-2900

L'Aspen3 de Boubou

Toujours lui...

Séb me rejoint en posant au déco pour faire le point sur la suite

On re-décolle 1 heure plus tard pour "tâter" l'air

Pas autant méchantes qu'avant, les turbulences 
On décide de poursuivre vers Sion. Sam ayant ressayé le Grimsel se voit plouffer contré par de l'est vers son église préférée dans le Goms. Stéphane ne peut plus voler à cause de sa tendinite à l'épaule, et va poser. Ça nous arrange, il ramènera la voiture...


Les plafs s'arrangent... 3500. Nous sommes poussés par de l'est.




La piste de Agarn que nous choisirons pour atterrir après avoir renoncé à continuer, trop contrés par le SO.


La cible, avec Steph et ma Corolla. Je m'y poserai comme une merde...