samedi 13 août 2011

A VENDRE: MANTRA 4 MS... Je cherche: MENTOR 2 d'occaze... ou neuve

Bouhouuuuuuuuuuu !!!

Je vieillis... j'ai trop souvent peur, et depuis ma Mantra, je suis trop souvent crispé. Même aujourd'hui, au Grand-Bornand, c'était pas si méchant, tout le monde volait, et moi j'étais crispé, malgré plein d'efforts pour me calmer. Après 1h15, j'ai décidé de poser et de la vendre.

Au moins j'aurai essayé!

Fini les grandes ambitions, je ne suis décidément pas un killer. J'avais déjà constaté cette limite quand je faisais de la grimpe avec des copains plus... couillus...

ça y est je l'ai dit.

J'ai encore volé à 17h à La Clusaz, prévoyant un joli vol calme de fin de journée... et c'était le cas.

Mais malgré tout, dans de bons thermiques, je n'étais pas à l'aise, tendu.








Mais très beau vol d'une grosse heure quand même. Plaf à 2600, il était à 2800 quand je mangeais ma glace, démoralisé, en-bas, à 14-15h, attendant que cela se calme.

Quand LaMouette veut jouer à l'Albatros...