samedi 26 mars 2011

St-Hilaire: cross régional de 85km, 4h40 de vol

Avec Kreukreu et le p'tit nouveau, Thomas.


Programme pas trop défini, d'où le cross un peu bizarre… m'enfin. 85 km quand même.


St-Hilaire - Dent de Crolle - Granier - Belledone - Chamrousse (presque) - retour.


3050m de plaf, avec Kreukreu jusqu'à la transition (immense) pour la Belledonne depuis la Chartreuse. Après, nous nous sommes perdus.


Je pose, heureux et crevé, 4h40 plus tard, à Lumbin, à côté de la voiture. Super.


Kreukreu a bien volé aussi, et a assuré la récup de la voiture. Merci l'ami.


Thomas, même chose! Il s'offre un vol de 2 heures, une grande balade sur les bords de la Chartreuse et la Dent de Crolle. Bravo Tom!


Enfin du vol sans inversion!



3000m sur la Dent de Crolle


au fond, le Granier, avecdes taux de montée que mon vario n'avait jamais chanté. Mais au final, il n'affiche que +7,7 intégré. Je crois bien avoir lu + 12 en direct. Et du -11 aussi...


Le cross vers Annecy est bien tentant
Mais Kreukreu là devant en a décidé autrement... je le suis
Quittant la Chartreuse

Pour une longue transition direction la Belledonne
Très longue...



Mon arête salvatrice après la très longue transition. Je me suis un peu refait sur le relief colineux de gauche