mardi 15 mars 2011

Mauborget plouf (avec les meilleurs), donc vengeance paramotoresque!

Hésitation avec Soaring à la Faucille... SMS de SamZed... bon, si le Maître Pigargue y va...

J'emmène mon fidèle Kreukreu avec, même s'il n'y croît pas, ça le sort...

Belle ambiance de foehn sur les Alpes. 3 voiles plouffent avant moi. Je me décide à commander la "Rosette", délicieux plat au resto du déco à Mauborget.
Kreu entrain de "Geeker"
Le "Cracoukasss" arrive, et par solidarité avec les pôooôves du monde, il se vêt d'un simple cornet de poubelle.

En fait, il a oublié sa veste, et a ramassé tout ce qu'il pouvait trouver en chemin pour se vêtir (bout de tissus à la déchetterie, T-shirt "J'aime la CH" au restoroute, un rouleau de cornets de poubelle), en prévision d'un cross monstrueux, surtout sur la pause de midi.

Trop chou avec sa mini-jupette turquoise...
Avec leurs voiles DHV5 (EN-Z), ils ploufferont comme moi...


Vraiment trognon...

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kreu me pose en vitesse, et je fonce chercher mon PocketFlyer.

Vol de 50km sur les crêtes de la Faucille, Crêt de la Neige, traversé la Valserine, remonté au niveau du sol, repassé en bassin Lémanique (bien contré!) avant la Dôle.

1h45 de vol très chouette, seulement 4 l. d'essence (sans compter la consommation de la 4L à mon président pour l'A-R à Mauborget).