samedi 5 juin 2010

Les oiseaux se cachent pour plouffer...


Déception. L'alerte cross se mue en alerte cloque... pour les crossmen qui ont dû marcher ce qu'il ont mal volé. Dur!

Athmosphère trop stable, thermiques butant sur des inversions, donc péteux, turbulents, désorganisés, dans tous les sens... bref, désagréables.

Ruru et moi sauvons la journée ne grattant 1h30 entre les Rochers de Naye, la Dent de Jaman et les Pléiades. Personnellement, je ploufferai à Villars sur Chambly, à 2h de marche de Blonay. Heureusement, le stop a marché.

Ruru vachera à Ploufdorf, au pied du Vanil des Artses, Etienne à Pétaouschnockre, entre le lac de Longrin et Montbovon...

A 19h10, alors que j'arrivais chez moi à Givrins après un 2e vol aux Pléiades, il arrivait à Rossinière à pied, pour un train pas avant 20h30!! vive le cross!

SamZed a plouffé à L'Etivaz, d'autres à Montbovon, Les Paccots, ou va savoir!!

Bonne ambiance


Ivo, le chantre des rochers
ma vache

Le logo et son modèle