mercredi 9 juin 2010

Charézier

On arrive (avec Etienne). Ça semble nickel.

Le temps de monter, plus de vent!

On va le chercher à la pointe. Quelques thermiques pulsent un peu de d'air en ONO.

J'enroule et monte 50m sur la colline. Je jubile et repose en-haut juste avant la fin de cycle.

Encouragés, Etienne et moi décollons dans la suivante. Ne tenons pas, plouf (30mètres). Trop travers droite.

Je remonte, replouf, encore plus travers. Le vent est NO, voire N!!! incompréhensible.

Déçu, je me rabbas sur un vol paramoteur de 45 minutes. Film tout vibré, impossible de filmer comme ça. Je dois essayer une caméra sur casque.

Pendant ce temps, Etienne travaille sa théorie paramoteur!

C'est en repartant en voiture que je pense que j'aurais pu rentrer en volant, et Etienne en voiture...

Ce sera pour la prochaine.

En arrivant sur la Côte, et consultant l'historique du vent à la Dôle, nous constatons que le vent n'a cessé de baisser. On aurait pu voler à St-Cergue...