vendredi 18 juin 2010

Enfin! 1h15 de vol libre....


au Salève avec Etienne. Nous avons eu la chance de tomber sur l'unique créneau: 15h15-16h30.

On décolle de la Table. Personne. Etienne et moi on gratouille en dynamique. Etienne essaie prudemment vers la Corraterie. J'arrive plus haut et trouve un petit thermique au moment où Etienne rentre la queue entre les jambes de sa tentative "Crêts". Au même moment, je vois Fab qui vient de décoller, bien reconnaissable avec sa Peak orange et son cocon à dard.

Je passe devant les Crêts et crie en reconnaissant les autres copains, NicoTPG, DomDom, Francis et d'autres. Ça tient juste. Je pose 2 fois, puis redécolle sans envie de suivre ces ailes en manque sous les noirs cieux vers la Tour.

En effet, partout derrière (Le Désert), ça roye. Ils feront quand même e trajet au sec. Heureusement, la bière qui a suivi était moins sèche... merci Lucca.


Francis décolle
Fab dans un ciel chargé

ça craque partout derrière

Etienne commence à devenir bon. A chaque fois que je le crois "fini", il débouche 15 minutes après, heureux et fier