mercredi 2 juin 2010

Eeeeeeh ouiiii, tralananèèèè-reuuuuu!!!

Avec Etienne Cuellar.

1h20 de vol musclé à l'abri (très relatif) du N, à Plaine-Joux.

De bonne rentrées, par le Marteau, et aussi par derrière venant de Flaine dans la transition vers Varan. Dégueulante genre vent du Grimsel... j'ai essayé de poser en-haut, puis renoncé.

Technique, intéressant, thermique, soleil, atterro brassé.

Puis, difficultés pour remonter chercher la voiture.

En plus, des SALOPARDS d'Anglais (tous ne sont sûrement pas ainsi!), m'ont dit qu'ils remontaient mais n'avaient pas de place. Je les vois s'installer dans le minibus... Il reste un siège complet! Je leur montre avec le doigt et insite gentiment pour qu'ils me prennent. Ils me répondent "NON" et démarrent!!!

Jamais vu ça!... même quelques français locaux ont vu ça et ont été dégoûtés par cette attitude.

Attendu presque 45 minutes à faire du stop, plus personne ne montait. La voiture n'allait pas tout en-haut, j'ai marché 20 minutes avant la 2e voiture.



Ci-dessous, en cherchant bien on voit Etienne voler au milieu.