mardi 22 juin 2010

aaaaah, 2h30 de vol !!! ça fait du bien ! PLAINE-JOUX


Cette fois, correctement à l'abri du Nord. Env. 20 voiles en l'air.

Expérience sympa: j'avais oublié tous mes appareils, j'ai dû voler au feeling.

J'avais des doutes, ça s'est super-bien passé. Pas de bruit, pas de stress du au hurlement du vario.

Impossible de savoir à combien ça montait, mais fort, parfois. Ben pas stressé par le Bip.

Et puis, c'est vraiment intéressé d'avoir toute son attention concentrée sur la dureté des commandes, la température de l'air, le glissement de l'aile et le comportement de la sellette.

J'ai l'impression d'avoir volé "différemment".

J'ai pu bien explorer tous les alentours.

Varan
Le déco
Le Lac Machin

Alpage et refuge de Varan

Refuge de Varan, on y mange très bien avec superbe vue Mt-Blanc
Cluses



St-Gervais