vendredi 10 janvier 2020

Rolle et Le Salève

Je voulais essayer un nouveau déco à Bugnaux/Rolle, plus orienté SO que SSE pour l'autre. 2 objectifs: voir si ça passe et ... ben voler quoi... thermique quoi...
Objectif 1: ça passe...un peu juste. Objectif 2: manqué. Encore trop de vent, je n'ai pas réussi à enrouler correctement. Donc remonter à pied, et... vengeance!
Je fonce au Salève où j'anticipe que cela baissera et sera sympa. C'était le cas, mais ça manquait d'un peu de soleil. Vu Reynald, Ludo, K-leb, Phi Lippe, et aussi d'autres, bien sûr. Un peu plus d'une heure de vol, et ça m'a suffi. Dépassé La Tour, retour, quelques atterros, et voilà!

K-leb les pieds dans les arbres... gaffe à ta cheville!

Après 3' de vol vers Rolle. Un beau nuage et du gradient! mais trop peu de hauteur et du vent
le déco, au pied du pylône
vue du déco

Phi Lippe

Ludo?