mercredi 8 janvier 2020

Charmey: 6 runs de touches...

...sur leur nouveau parcours piqueté. Sympa, même sans ski. Mais attention! Les 2 derniers avec vent de cul et dégueulant, pas de neige mais de grosses mottes gelées avec des plaques de glaces, si tu te torches ou que tu touches fort, ça peut faire mal! J'ai souvent posé et couru pour redécoller, ça le fait bien. Mais foiré 2 fois quand même, cela demande un re-décollage pas évident avec les conditions du moment. 2 runs avec ma Mentor, 4 avec ma Skin1/18. Sympa cette petite voile. J'ai aimé.
En compagnie de Philip deBeauxZairs dont la présence était un plaisir inattendu.
Merci à Gruyères-Parapente et Marc Pugin.
34CHF : 6 runs = 5,666667 le vol 😄

Philip, surprise, cool
en tout petit, LaMouette à raz les mottes
oups... pardon... c'était pas voulu, celle-la😇

concours photo: Mathieu à Lally (lala)
Serena aux Pléiades O
Philip... en l'air je crois