mardi 9 avril 2019

Un p'tit Bugnaux après l'boulot

Ça se situe sur Rolle. A 16h, le Jura est bien bouché, St-Cergue à l'ombre et de gros joufflus menacent. A contre-coeur je me décide pour la Salève où ça vole sûrement bien. Juste avant l'entrée d'autoroute, je vois des cums sympas sur le Signal de Bougy. Allez, prenons un risque. Et je volerai 30 minutes, montant à 1050m (max autorisé par la TMA). J'ai pris le risque de crosser un peu. Mais avec ce plaf, le sol est proche. Je ne pose pas tout près de ma voiture ! Pendant que je plie, une voiture se gare à côté, et un jeune parapentiste d'Aubonne que je ne connais pas, Damien, vient tailler une bavette. Il me remonte gentiment et je lui montre le déco (non officiel). A bientôt l'ami! Le vol dans ce coin est difficile. Déco, atterros, difficulté à sortir.




Debleuuuu, ça a dégonflé en 1h. Ça doit voler à St-Cergue