dimanche 26 mars 2017

St-Cergue-Vesancy-retour, 2h. Vol d'ombre...

de 11h45 à 13h30. Mais ça volait déjà à 10h30!

Au déco avec Bubu et Philip, vol sympa. Content de retrouver ma Mentor 4 light... que je dois tenir quand même sous peine de frontale... 1400m max., parfois devant, parfois au relief. Intéressant.

Puis, plein de monde au déco. Sur le retour je croise 3 bonnes voiles (Sylvain Freiholz, Pascal Maillard, Samuel Vurpillot) essayant de s'extraire de la Bosse. Ils y arriveront tout de même alors que je vais poser. SamZed ira aussi à Vesancy.

Ruru, Nady, Raf, Lionel, Matthieu (en Poison) et une dame (?), Le Pompier, et encore d'autres...

Il aurait fallu rouler 1h30 vers l'ouest pour avoir bien du soleil...



Bubu

10h30, on devrait déjà être la-dessous...

bientôt Vesancy

Regard en arrière

ça commence à bien bâcher

Mais un bon gradient permet de rentrer dans l'ombre



retour chez nous, ça gratte devant le déco

je suis remonté pour un 2e vol

Ruru


Nady et Sylvain remonté en courant
elle fera une splendide remontée à 1200 depuis proche de l'atterro
Poison de Skywalk

SamZed ré-apparait de retour de 2h de cross. On l'avait perdu de vue. Je pensais qu'il était à l'apéro...


Lionel Moret
L'Aigle Pigargue SamZed et l'ami Ruru