mercredi 29 mars 2017

Planfait: Petit cross musclé en mode balade

donc, pas de projet, décisions dernière seconde, envie d'explorer le val du Borne, mauvaises décisions (sur le Lachat de Thônes). Bien secoué sous l'Est. La trace x-Contest affiche +4 max mais c'est faux! pour monter aux Dents de Lanfon j'étais au Nord,  à +7 pendant au moins 1 minute. Plus tard j'ai aussi vu du +9. Sur le Parmelan, la Tête à Turpin et les Rochers de Leschaux... falllait que je m'accroche à mon slip... Content d'avoir bouclé malgré mon retour à basse altitude. Pfouuuuuuu, fatigant parfois ce sport...

3h30 et un triangle de 63km. C'est pô énorme, mais d'abord, je m'en fous... et ensuite, suis crevé!
Dans le Borne, je n'ai pas pu prendre de photos... mais c'était beau.

https://www.xcontest.org/world/fr/vols/details:vuffrayjacques/29.3.2017/11:59






sous "Sous-Dîne", 1400

val qui mène au Plateau des Glières