lundi 14 mars 2016

WE CVLD à ZINAL: 11-13 MARS

Samedi: qq vols et ski, dont un beau run bien skié avec Yann Borel sur Moiry et Grimenz. Avec ma Skin, c'est assez cool.

Un nouveau concept: le SkiOuVole

"tu skies toute la journée avec un petit sac de 2,5kg sur le dos. Autant dire rien. Tu ne le sens pas. T'as envie de voler un coup? déballe ta Skin et feu!"

Puis je skie avec Jörg. Les thermiques? je n'y crois pas. Les copains oui. Je cherche en-bas et ne les vois même pas gratter sur les forêts. Je me dis qu'ils ont plouffé. Je skie encore. Puis dans un coin de mon oeil je distingue accidentellement plusieurs points colorés hauts dans le ciel d'Azur. Whaaaaatt??
Les copains sont à 3000! Arrrrghh...il est 15h, soit trop tard pour moi.

Je dois remonter en télésiège pour me dépêcher de voler en-bas avec ma Skin et changer mon matos pour Mentor/cocon...

15h30 je rate de peu la benne... 15h45 je monte avec peu d'espoir car il faut prendre 3 installations et descendre une bonne piste à pied (sur le cul). 16h30 je décolle de la Corne de Sorebois. Et après avoir traversé la vallée je trouve encore du thermique. Je fonce sur l'Hôtel Weisshorn pour y trouver encore du bon. 2900. Je rentre. Ouf...sauvé.

Puis une super soirée à 12 au resto puis au Bar'e'vox




Daniel Rickli à pied

Sylvie Descamps avec ma Mentor 2

Ruru

lourd? meunaaaaaan

Daniel
Yann


run sur grimenz avec yann



St-Luc





la Potence

le couple présidentiel