dimanche 20 mars 2016

SAMEDI 19 MARS: petit cross par petite forme. Mais belle journée

... Plaine-Joux - pas Charvin - retour.

Avec mon copain Ruru. Petite envie, fatigue, peu d'objectifs clairs... j'sais pas c'qui m'prends...

Mais ça fait du bien de sentir ce printemps qui arrive!

3h15 pour 56km. J'arrive bien haut sur Plaine-Joux, mais fatigué, plus envie de prolonger vers Chamonix. Ce que fera Ruru jouant tellement les prolongations qu'il ne pourra pas revenir.
Taxi Vuffray à votre service;-)

http://www.xcontest.org/world/fr/vols/details:vuffrayjacques/19.3.2016/11:36








Passage du col derrière Croisse-Baulet un peu juste ! on distingue à peine l'ami Ruru au milieu de la belle pente de neige

devant le col des Aravis

Ajouter une légende



le retour, retraverser

ça montera bien tout le long avant d'arriver sur le parking. Je dois tout détruire.