vendredi 4 septembre 2015

Les Verneys sur Bex: détestable, puis de mieux en mieux

un 1er vol à 15h30. Masse d'air désagréable, Je baste au bout d'1h, Kreukreu aussi. Il semble que du sud rentre et pourrit tout! Je repose au déco, cause voiture, mais aussi espoir de revoler quand ce sera calmé.

Effectivement, à 17h c'est mieux, et je revole 1h30. Dommage, les Dents, ce sera pour une prochaine. Le vent rentre par derrière la crête de Javerne. Moyen-bon!
La Croix de Javerne, je suis à 2100m, les Dents de Morcles sont bouchées

14h30. Viennent d'où ces 3 là??!! mon impatience s'agite (plus tard j'apprendrai qu'ils ont décollé de la Croix de Javerne, à 3km de là. Pas arrivés en cross

Là, je fulmine un peu et désire écourter l'attente patiente de Kreukreu

Prêt à décoller, une ITV me provoque en décollant du déco de dessous

Je décolle et la rattrappe (mais elle s'est déjà bien baladée)



Le déco du bas. Nous on a décollé à droite, plus haut

le site